Monday, February 15, 2016

«Je cours pour ma forme », objectif 5 kilomètres !

«Je cours pour ma forme », objectif 5 kilomètres !

Après les succès rencontrés durant le printemps et l’automne 2015, la MC Hainaut Picardie relance des nouvelles sessions « Je cours pour ma forme ».
Pour satisfaire un maximum de joggeurs en herbe, nous vous proposons désormais deux nouvelles sessions à Frasnes et Antoing.

Le programme « Je Cours pour ma forme »
Il s’agit d’un programme d’entraînement adapté, ouvert à tous, où les participants ont pour objectif à terme de courir 5 km en 40 minutes.
Pas besoin de préparation préalable mais juste avoir l’envie de (re)faire du sport. Ce programme allie ainsi temps de marche et temps de course pour permettre à chacun d’atteindre son objectif en douceur.
Durant 12 semaines, vous aurez un entraînement coaché à jour fixe. Pour privilégier au maximum la convivialité, les groupes seront composés de maximum 20 personnes.
En plus de cet entraînement coaché, chaque participant aura pour mission de courir individuellement deux fois par semaine. Pour ces entrainements, il sera accompagné par un outil sous forme de jeu cartes où chaque carte correspond à un jour d’entraînement.

« Je cours pour ma forme » avec la MC Hainaut Picardie
En tant que partenaire privilégié du projet, nous organisons des sessions dans différentes communes (voir encart ci-contre).
Ces séances sont accessibles à tous, membres de la MC ou non, pour la somme de 30 euros. Si vous êtes membre de la Mutualité chrétienne, cette somme vous sera entièrement remboursée via notre avantage sport, si vous n’en avez pas encore bénéficié au cours de l’année.
Pour vous accompagner dans votre défi, vous recevrez un jeu de cartes, qui vous suivra durant chacun de vos entraînements, un tee-shirt de running (respirant et à séchage rapide) et différents cadeaux en lien avec le running.
Si un certificat médical n’est pas obligatoire, nous conseillons tout de même aux personnes qui n’ont plus fait de sport depuis longtemps d’en parler à leur médecin.

Comment s’inscrire ?
Les inscriptions sont désormais possibles pour les différentes sessions.

Vous pouvez vous inscrire…
  • Via notre site www.mc.be/jecourspourmaforme (n’oubliez pas de sélectionner la Mutualité chrétienne Hainaut Picardie dans le haut de la page)
  • Via le numéro de contact 069 256 368
  • Via une de nos agences

Prochaines sessions

Sessions pour débutants : niveau 1 (0-5km)
Comines 1 : du mardi 15 mars au 31 mai à 18h30
Comines 2 : du mercredi 16 mars au 01 juin à 18h30

Retrouvez les dernières actualités sur le site www.mc.be/jecourspourmaforme


No comments: