Saturday, May 31, 2014

concours

FreeCompteur.comBonne nouvelle : un concours a été organisé juste pour vous !
Le festival « J’veux du soleil » propose, pour cette dixième édition, un concours qui demande de l’imagination ! A la clé, quatre places gratuites pour le 19 et 20 juin prochain.
Le but du concours est de nous faire part de ce que le festival J’veux du soleil évoque pour chacun.
Expliquez-nous ce qu’il représente pour vous. Pour ça, envoyez-nous des photos décalées, originales et surprenantes. On pense, par exemple, à un kit comprenant tout ce que vous emporteriez avec vous au festival ou, plus simplement, un bon gros délire entre potes.
Une fois votre création terminée, envoyez-nous ça sur la boîte mail de la MJ Carpe diem mjcarpediem@yahoo.fr au plus tard le 6 juin. Un top 3 sera déterminé et affiché sur le site web officiel. Les gagnants verront leur œuvre affichée à la MJ et seront prévenus le 13 juin. 
Comme d’habitude, présentation de deux autres groupes sur la scène du festival le 20 juin :
Avec la volonté de diversifier les genres musicaux, nous avons invité les SOVIET SUPREM ! Un nom qui en dit long sur leur singularité. Et oui, c’est un véritable phénomène scénique ! Le rappeur R-Wan, alias Java, s’est associé à Tomas Feterman, soit John Lénine du groupe La Caravane passe pour créer Soviet Suprem et s’établir à Paris. Avec des chansons aux traits d’extrême gauche et de musique de l’est, les deux musiciens parisiens se tournent vers un autre univers en restant dans une vision un peu comique du soviétisme tout en dénonçant les travers du capitalisme. En mêlant hip hop et sonorités de l’est, leur identité originale vous fera « bouger bouger » !
Le groupe qui aura l’honneur de clôturer la soirée est DEAD ROCK MACHINE ! Ce groupe est à  l’origine de chansons acides et électro qui ne vous quittent plus pour le reste de la journée une fois entendues. Thierry et Romain, seuls membres du groupe, sont basés respectivement à Paris et à Rouen. Leur premier album, « Bright Colors Mean Poison » les amènera à faire la première partie des concerts de Ratatat, Naïve New Beaters, Pony Pony Run Run ou encore The Ting Tings. Le duo joue à présent partout en France et en Belgique, dont à Houthem très bientôt. YESSSSSSSS !
See you les coucous !

No comments: